Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et Coupons....la boutique
Newsletter
Perles et Coupons....la boutique
  • j'ai envie de créer, d'enchanter, de me faire plaisir!... mais surtout de vous faire plaisir...mes créations, mes bijoux sont désormais en vente! Je vous laisse les découvrir et vous souhaite une très bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 juillet 2010

WELCOME

Tout d'abord je tiens à vous souhaiter la bienvenue dans ma boutique, j'espère que sa visite vous plaira!
Si vous êtes là c'est que vous souhaitez peut être acquérir une de mes créations.Si tel est le cas il suffit de suivre les modalités suivantes:
-laissez moi un commentaire sous l'article que vous aimeriez acheter, je vous recontacte rapidement pour vous préciser les modalités de paiement!

En ce qui concerne les frais de port à rajouter au montant,

ils sont de 6 € pour un envoi en colissimo.

ou de 3,50 € pour un envoi en tarif "lettre"




Publicité
Commentaires
K
Je n'ai pas de blog donc ma pub c'est (de bouche à oreille) bisous et bonne chance.........
P
Je garde l'adresse et mettrai une pub sur mon blog!<br /> Bonne chance pour cette nouvelle aventure
Publicité