Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et Coupons....la boutique
Newsletter
Perles et Coupons....la boutique
  • j'ai envie de créer, d'enchanter, de me faire plaisir!... mais surtout de vous faire plaisir...mes créations, mes bijoux sont désormais en vente! Je vous laisse les découvrir et vous souhaite une très bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 juillet 2010

chaleur

un sautoir rempli de chaleur!!

DSC03900

en gros plan pour mieux se rendre compte de la beauté des perles
DSC03901
DSC03902
DSC03903
DSC03905

prix: 28 €

j'essaie de prendre au maximum les détails en photo ce qui remplace mieux une description écrite du bijou
si toute fois vous désirez d'autres renseignements, n'hésitez pas à me contacter!

Publicité
Commentaires
Publicité