Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et Coupons....la boutique
Newsletter
Perles et Coupons....la boutique
  • j'ai envie de créer, d'enchanter, de me faire plaisir!... mais surtout de vous faire plaisir...mes créations, mes bijoux sont désormais en vente! Je vous laisse les découvrir et vous souhaite une très bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 avril 2011

pureté

Pureté du blanc pour ce sautoir mi-long...........DSC06401

de la rocaille,des perles en verre,du métal.....une association que je trouve réussie, la preuve en gros plan:

DSC06390

DSC06396

DSC06398

offrez vous ce bijou pour 30€

et pour 8€ de plus complétez la parrure avec ce braceletDSC06406

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité